Cohérent, l'identité visuelle doit suivre une logique de représentation discriminante. Le cœur de votre communication repose sur cette identité visuelle qui sera identifiée facilement par les clients mais aussi les fournisseurs et les partenaires. Il doit être impactant et représenter à la fois votre activité mais aussi vos valeurs. C'est la photo de votre "carte d'identité". Le tout est de concevoir une bonne photo, clairement reconnaissable.
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle et carte de visite pour festival et institut de beauté
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle et carte de visite maison d'édition
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle et carte de visite Fondation Santé
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle et carte de visite cave à vin
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle et carte de visite matériel vidéo
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle et carte de visite alimentation naturelle et société informatique
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle et carte de visite restaurant de poisson et réparateur itinérant
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle étude de santé
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle pour société de sécurité
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle groupe de musique Jazz
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle gestion de patrimoine
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle école privée
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle petit producteur
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle étiquettes de vêtements
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle atelier de couture
Graphiste indépendant, création d'identité visuelle magasin de vêtements